Paiement sur facture

Payer avec l'achat sur compte

Comment payer ma commande par facture ?

Chez AMBIENDO, vous pouvez facilement payer sur facture et ne payer qu'après réception de vos marchandises. Pour ce faire, sélectionnez le mode de paiement « Achat sur compte » lors du processus de commande. Le traitement est effectué par notre partenaire Klarna , l'un des principaux fournisseurs d'achats sur facture.

Une fois que vous avez choisi le mode de paiement « Facture », vous devez fournir votre date de naissance afin que Klarna puisse effectuer une vérification de crédit . Une fois votre commande complétée, vous recevrez une confirmation avec tous les détails de paiement.

La facture n'est pas incluse dans le colis, mais vous sera envoyée par e-mail par Klarna . Vous disposez ensuite de 14 jours pour transférer le montant sur le compte indiqué par Klarna.

Si vous avez besoin des détails du compte pour votre paiement, vous pouvez les trouver dans l'application Klarna ou sur la facture.

Informations importantes concernant l'achat sur facture :
Un achat sur facture n'est pas possible si :

  • Vous avez moins de 18 ans.
  • Votre adresse de livraison est en dehors de l'Allemagne, de l'Autriche ou de la Suisse.
  • L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation (par exemple, stations de conditionnement).
  • Il reste encore des montants de factures impayés.
  • Votre panier dépasse la limite fixée par Klarna.

Mon virement a-t-il déjà été reçu ?

Après votre paiement, il peut falloir 1 à 2 jours ouvrables pour que le montant soit affiché. Vous pouvez consulter le statut actuel dans l' application Klarna ou via votre compte Klarna.

Pourquoi mon achat sur compte a-t-il été rejeté ?

Si vous ne pouvez pas payer par facture, il peut y avoir les raisons suivantes :

  1. Identification impossible → Utilisez votre adresse enregistrée et votre date de naissance correcte.
  2. Montant de la commande trop élevé → Réduisez le montant et réessayez.
  3. Vérification de crédit échouée → Klarna prend la décision en fonction d'agences de crédit externes.
  4. Autres raisons → Contactez Klarna directement sur www .klarna .com ou via l'application Klarna.

Que dois-je faire si j'ai reçu un rappel ?

Si vous avez reçu un rappel de paiement de Klarna :

  • Facture déjà payée ? Vérifiez l’objectif prévu et les détails du compte.
  • Marchandises retournées ? Signalez votre retour dans l'application Klarna pour suspendre votre facture.
  • Vous avez manqué la date limite de paiement ? Payez le montant restant directement via l'application Klarna ou contactez Klarna pour une prolongation.

Vous trouverez de plus amples informations directement auprès de Klarna sur www.klarna.com ou dans l'application Klarna.